Clan Ashikaga Clan Ashikaga
Forum du clan Ashikaga
Clan Ashikaga
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dojo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Clan Ashikaga Index du Forum -> Domaine du clan -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai...
Général en chef

Village: Kurume
Masculin
Force: 20
Niveau: 1
Armes utilisés: baton

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Bien bien..Pour tout les guerriers qui ont envie de se defouler ou au contraire d'apprendre a se battre le dojo est le lieu pour!

Venez ici partagez votre savoir et apprendre des autres!

Sai regarda autour de lui,un grand terrain entouré par une solide cloture en bois puis a l'interieur du dojo,le sol tapissé de tatami en fesait un endroit ideal pour apprendre a se battre..et a tomber..

Sai sourit doucement puis alla prendre un de ses sabres en bois puis attendit la visite d'un curieux..
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ryo
Soldat

Masculin
Force: 8
Armes utilisés: baton, katana

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Ryo alla au dojo, sur ordre du chef, afin de commencer son entrainement en temps que soldat.
Une fois à l'intérieur,  il vit que quelqu'un était en train d'attendre son prochain adversaire, un sabre en bois à la main.

" Konnichawa, je suis Ryo, la nouvelle recrue. Et je viens apprendre l'art du combat. Alors acceptez-moi comme élève, sensei."

Ryo s'inclina et attendit la réponse.
Auteur Message
Sai...
Général en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Et bien et bien Ryo..je veux deja voir de quoi tu es capable et pour ce,tu vas combattre contre une autre personne qui ne devrait pas tarder a arriver!! Oh et il vas de sois que je t'accepte comme kohai
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Village: Tanabe(Hatakeyama Daimyo)
Féminin
Force: 92
Niveau: 2

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:05 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Kimi n'avait pas encore trouvé les jardins mais elle poussa ses petits pas jusqu'au dojo pour voir si de fiers guerriers étaient  à l'entrainement. Elle ne se présenta pas comme le premier samouraï du dojo, titre que venait de lui donner le chef des armées, mais gardait toute l'attitude d'une geisha, discrète et gracieuse...
Général en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Sai sourit legerement quand il vit arriver la geisha/samourai qui a ses yeux etait plus une geisha qui savais manié du tanto qu'autre chose..

Bien..Kimiko-san je pense que tu dois deja me connaitre mais je suis Sai,Grand General du clan et keikan de Kurume,j'aimerais que tu affronte mon kohai ici present au bokken..si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sur...

L'ancien assassin la detailla rapidement du regard avant lui tendre son bokken,un doux sourires au levres

Dernière édition par Sai... le Ven 25 Juin - 17:15 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Dans un geste plein de grâce, Kimi se débarrassa de son kimono de geisha qui masquait un vêtement d'homme et se saisit du sabre de bois pour se placer sans sourciller face à son adversaire désigné par Sai san...
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Ryo était heureux d'avoir pour sensei le grand Sai, illustre général du clan Ashikaga. Mais en même temps, il était inquiet d'avoir pour premier adversaire une jeune femme, magnifique certes, mais qui dégageait une odeur de sang.

Elle a dû mener de nombreux combats, je n'ai aucune chance face à elle. pensa t'il.

Il se positionna donc en face de la jeune femme, son sabre en bois tremblant entre ses mains, et attendit que le combat commence.
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Kimi sentit son adversaire légèrement déstabilisé et profita de cet avantage pour se servir de son bokken pour tenter de le fracasser et non pas comme elle se serait servi de son katana pour le couper. Bien sûr elle ne perdait pas de vue qu'ils étaient à l'entrainement, mais voulait cependant inspirer le respect d'entrée de jeu.

Les pieds légèrement écartés, son équilibre parfaitement assuré, elle tourna rapidement son poignet pour faire pivoter son sabre et le rabattre de toute sa puissance au dessus de la tête de son adversaire...

Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Le combat avait à peine commencer que Ryo se retrouva au sol. Du sang coulait le long de son front, dû au terrible coup sur la tête provoquer par son adversaire, la jeune Kimiko. Mais il en fallait plus pour le mettre KO, ses dures journées aux champs l'avaient rendu très robuste et il était prêt à continuer le combat, même s'il savait que c'était perdu d'avance. De plus, il devait faire honneur à son sensei, ainsi qu'à Souhei, qui l'avait accepté dans le clan.

Il se releva, et, cette fois-ci, c'est lui qui attaquera en premier. Il se rua alors vers la jeune femme...
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Kimi n'avait pas l'intention de le frapper si fort et s'attendait à ce qu'il pare le coup. Elle avait juste voulu le mettre à l'épreuve, mais le pauvre devait être un peu perturbé par sa beauté et son habileté.

Lorsque Ryo se releva, cette fois elle vit dans ses yeux plus de détermination à vouloir lui porter un coup et évita de justesse sa riposte en se déportant sur le côté.

Elle lui sourit gentiment pour l'encourager à poursuivre...

Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Il avait beau frapper de toute ses forces, Ryo ne parvenait pas à toucher son adversaire, celle-ci parant ou esquivant facilement la moindre de ses attaques.
Et pour couronner le tout, la jeune femme lui adressa même un sourire, sûrement pour le taquiner un peu.

Pourquoi ne m'achevait elle pas ?  Elle a l'air de prendre du plaisir à me voir gesticuler dans tous les sens.

Son regard se porta ensuite vers Sai, il espérait de l'aide de la part de son sensei...
Auteur Message
dalia

Village: imari
Féminin
Force: 0
Armes utilisés: aucune

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Dalia entra dans un dojo , elle ne savais pas vraiment se qu'il l'avait amener ici mais bon se disa- t'elle pourquoi pas
elle sourit en entrant et vis un combas , elle se mis a côter et regarda bien, observant les assauts des deux côter
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Kimi n'avait pas l'intention de torturer le jeune homme plus longtemps, il s'agissait là plus d'un jeu qu'autre chose. Elle lui sourit gracieusement pour le remercier de s'être prêté à cette petite démonstration et s'inclina en guise de respect et pour mettre un terme à leurs échanges.

Mata ne Ryo, je suis Kimi, très honorée de vous rencontrer!
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

En voyant que la jeune femme s'arrêta de combattre et qu'elle s'inclina devant lui, il en fit alors de même, tout en remerciant le ciel d'être toujours en vie.

Mata ne Kimi-senpei, j'espère pouvoir prendre ma revanche une fois que je serai devenu plus fort. Et là, je vous promet que l'on fera un plus beau combat.

Ryo s'inclina une nouvelle fois et attendit sa réponse.
Auteur Message
Takanatsu
Membres du clan

Village: Nakatsugawa
Masculin
Force: 0
Niveau: 0
Armes utilisés: aucune

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Takanatsu qui avait entendu du bruit s'approcha du dojo quand il vit qu'un combat s'y était déroulé, il se plaça à l'écart pour ne pas déranger.
Il fut surprit par le talent de la redoutable Kimiko, et se dit qu'il ne vaudrait mieux pas lui chercher des noises.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Dojo

Répondre au sujet    Clan Ashikaga Index du Forum -> Domaine du clan -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation