Clan Ashikaga Clan Ashikaga
Forum du clan Ashikaga
Clan Ashikaga
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dojo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Clan Ashikaga Index du Forum -> Domaine du clan -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Village: Tanabe(Hatakeyama Daimyo)
Féminin
Force: 92
Niveau: 2
Armes utilisés: baton, katana

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(hrp ben senseï c'est Sai qui en a décidé ainsi en me nommant Kimi première samouraï du dojo^^ J'ai rien demandé moi^^ Pourquoi crois tu que mon perso est là pour apprendre, je ne me targue pas de tout savoir non plus, mais en plus de m'intéresser à l'art de la guerre, je lis beaucoup et je suis très documentée sur beaucoup de choses, ça aide à progresser^^ Pis un samouraï vieux de presque 100 ans, pas sûr qu'il y en avait non plus à cette époque là, sinon c'était des planqués à l'allure où ils se faisaient dégommer les pauvres  Embarassed ! Et des généraux de 17 ans, pas vu traces non plus dans l'histoire Razz
Non pas taper Senseï Nath^^)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nath.25
Grand Sage

Village: Kurume
Masculin
Force: 0

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(Hrp: Bah Nath n'est plus samouraï car ils sont considérés invalides à partir de 35 ans je crois. Mais un senseï est un professeur, et un professeur de 20 ans...enfin bon !
Et sai a été nommé général, je ne peux rien y changer, alors je ne la ramène pas Smile .)
Auteur Message
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(hrp : Les pendules sont donc à l'heure^^ Poursuivons en essayant de limiter les incohérences où en fermant les yeux dessus, les conseils d'un vieux samouraï retraité et invalide sont néanmoins les bienvenus Wink)
Grand Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(hrp à ljd Kimiko: Nath n'est pas complètement grillé non plus^^ en combat sans armes, il se ferait écraser par n'importe qui, mais au katana ou au bâton (qui sont ses deux spécialités), il est toujours bon, même s'il ne peut plus compter sur son physique. 
Mais que d'informations hrp qu'on n'a pas le droit de ressortir ig ! Je laisserai à tous l'occasion de découvrir tout cela si ça lui chante.)
Auteur Message
Sai...
Général en chef

Masculin
Force: 20
Niveau: 1
Armes utilisés: baton

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Sai se retourna mecaniquement un legers sourire au levres,il comprenait parfaitement sa strategie:Le faire tourner et courir jusqu'a l'epuisement.
Cela aurait pu etre efficace contre un autre que lui mais inutile contre lui,l'ancien tueur pouvait aussi se montrer tres agiles.
Le jeune homme se mit alors a lui tourner autour d'un pas legers et agiles,le bokken levée.
Son hakama cachant parfaitement ses prochain mouvement..
Auteur Message
Souhei
Chef des armées

Masculin
Force: 8

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(hrp: nul besoin de force physique, les plus grands maîtres japonais sont les plus vieux è_é)
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Voyant qu'il se fatiguait tout seul à lui tourner autour, alors qu'elle n'avait besoin que de tourner sur elle même pour le suivre des yeux, elle put se préparer à une attaque.
Kimi fit une grande enjambée et glissa dans un mouvement vif, son boken à quelques centimètres du sol pour le faire trébucher. Cette petite diversion devait lui permettre de frapper et de le déstabiliser...

Grand Sage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Souhei a écrit:
(hrp: nul besoin de force physique, les plus grands maîtres japonais sont les plus vieux è_é)

[hrp: Bah oui, c'est bien connu. Mais la force physique se révèle utile.....souvent Smile]
Auteur Message
Sai...
Général en chef

Masculin
Force: 20
Armes utilisés: baton

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Sai s'aretta de bouger autour d'elle quand elle se rapprocha et par pure reflexe jeta son pied en arriere puis se remit bien vite en garde son bokken pret a parer mecaniquement le prochain coup.Preferant la laisser attaquer pour pouvoir contrer et rapidement tenter de l'envoyer au sol
Auteur Message
Souhei
Chef des armées

Masculin
Force: 8

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

(effectivement c'est un bon complément ^^; bon faut bien que je rentre dans le dojo quand même Smile )
Souhei entra silencieusement dans le dojo et vint s'asseoir prêt de son invité, la sage Nath.

(et faudrait pas que le combat tourne à la dragon ball quand même  Very Happy  )
Kimiko_aika
Samouraï

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Dojo Répondre en citant

Kimi suivait toujours Sai dans chacun de ses mouvements et se décida enfin à frapper en visant ses chevilles.
Elle fit un tour sur elle même pour prendre de l'élan et s'accroupie tout en souplesse en portant le coup...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Dojo

Répondre au sujet    Clan Ashikaga Index du Forum -> Domaine du clan -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation